Janvier : Laura est en 6 eme avec la motivation dans les chaussettes !
- Catherine bruyere
- 7 févr.
- 2 min de lecture
Laura vient me voir car elle n'est pas motivée. Pas envie d'y aller . Pas envie de faire les devoirs. Plus envie de faire . Son papa a quitté le foyer l'année dernière en janvier à la même époque. Elle l 'avait dit : " Si il part je ne fais plus rien". C'est acté. C'est dit .
Laura est habillée tout en noir . Jogging . Cheveux noirs et teint très pale. C'est une petite fille calme et réfléchie. Maman explique qu'elle a des difficultés en maths et qu'elle ne veut pas s 'y mettre.
Je commence la séance avec une petite fille curieuse de la technique .
Le vaisseau conception(sur le devant du corps) en lien avec la motivation lache . Les techniques de renforcement ne fonctionne pas
Je continue les prétests : yeux oreilles zones du crane chakras ionisation ...tout est ok .
Les polarités haut bas gauche droite et devant derriere sont défaillantes.
Le croisement de la ligne médiane. Je teste d'emblé la marche qui cède .
Une rééquilibration des points méridiens de la "marche avant ", de la respiration et une série de crosscrawls relance le vaisseau conception .
Je pars en investigation émotionnelle. La phrase "Je suis digne d'être aimée" nous amène sur le moment des devoirs où Laura ne se sent pas digne d'être aimé lorsqu'elle ne réussit pas son travail scolaire . Nous discutons alors sur les critères de performance qu'impose l'école. Une visualisation rapide permet de lever les enjeux .
Je teste les couleurs , les chiffres, les modes opératoires . Seule trois couleurs renforce le test . les chiffres 3 5et 9 font lacher le test . Un travail d'équilibration dans l'espace sur les nombres est fait .
En fin de séance , Laura a repris couleurs . Son énergie a changé . Elle a pu constater qu'il est possible de tester son corps et de le renforcer . Une seconde séance permettra d'équilibrer les couleurs et les réflexes archaîques .
Commentaires